sur Boulevard Voltaire, à Laulan ex OTAN
Monsieur,
les USA sont sortis les grands vainqueurs , à tout point de vue, de la seconde guerre mondiale et , depuis, l'impérialisme qui est consubstantiel à tout peuple à l'apogée de sa puissance a aveuglé les américains et l'on sait bien la litanie de leurs fautes lourdes depuis 45. Je ne vois pas une action importante des USA hors de leur territoire qui n'ait été néfaste. Et la seule action qu'ils auraient du engager et qu'ils n'ont pas faite aurait été de suivre l'avis de Patton qui était de poursuivre la guerre mais contre les Russes qui étaient massivement dans une nasse et sous perfusion militaire des américains. L'effondrement du communisme aurait été immédiat et libératoire pour des décennies et pour tant d'êtres humains de part le monde.Même en France qui aurait évité d'être gangrenée par le PCF!
Il en va de même actuellement pour ces Drs Folamour qui trichent de manière éhontée.
Certes ils savent bien que l'Europe est devenue leur vassale faute d'existence par elle même et par la faute d'une technocratie mise en place à Bruxelles par la Fran,ce faute aussi de se laisser envahir sans réagir autrement qu'en ouvrant un plus grand lers portes (le comité d'accueil maintenant s'est déplacé en bordure des eaux territoriales libyennes!)
Vous devriez lire ce qu'écrit une fine observatrice et "connaisseuse" de la Russie et de Potine: Mme Hélène Carrère d'Encausse, qui est aussi russe d'origine. Les américains provoquent stupîdement ce dirigeant et pas seulement en Ukraine ...
On ne peut plus faire confiance aux américains du fait même de leur impérialisme qui se veut universel mais commence à se heurter à des alliances dangereuses et pour cet impérialisme et pour son économie et ses finnaces car en plus, cet impérialisme s'est fait sur les finances des autres et a ruiné un pays qui a son talon d'Achille dans toutes sortes de spéculations, étant totalement asservi à l'Argent!
Commentaires