ils serait 100.000 à ce jour, depuis le début de l'année, le nombre des envahisseurs via Grèce (merci Turquie), Italie, Malte et Espagne. 60% de plus que l'an passé.
Et de plus en plus inacueillables et de plus en plus porteurs de maladies menaçantes et de moins en moins utilisables ou nécessaires!
Qui les Finance? qui les motive? qui les traite comme jadis les esclaves ou candidats à l'esclavage? Mystère.
Ces chances pour la France et l'Europe selon Reding et Malmömm réunies savent par le bouche à oreille des sous -développés qui fonctionne aussi bien que les réseaux sociaux occidentaux qui est qui et donc savent ce qu'il faut faire pour entrer de gré ou de force.
Nous sommes allés au Sud avec les armes, le sud vient au nord avec le nombre.
On n'a pas cessé, en France surtout, et pour des raisons tellement fausses, de lancer des appels à venir, quitte à ruiner le pays et l'engager dans un futur désastreux de conflits de violences de guerre civile.
Il n'en va pas de même pour les robinets qui contrôlent les flux d'eau et pour les robinets qui gèrent les flux d'hommes. Ceux là ont une mémoire, une communication, des relais, des appuis, une connaissance qui fait que une fois ouvert le robinet ne put plus être fermé mais au contraire il est forcé à s'ouvrir toujours plus.
Le problème du migrant, quelle que soit la raison, souvent cachée avec la destruction des papiers, est simplement de poser u n orteil sur une terre européenne .
Il ne cesse d'y être encouragé ici et gratuitement et même avec des revenus et là d'y être facilité moyennant bonne finance (de qui pour ces pauvres hères?).
Vous remarquerez que les moyens de transport ont changé, devenus moins rustiques, plus sûrs rapides etc. D'immenses Zzodiac avec des moteurs super puissants...cela devient la Régie Méditerranéenne des Transports en Commun!
On en annonce des millions. Forcément ils vont au plus court, économie de marché oblige car l'homme est l'homme, il sait toujours raisonner son intérêt et il sait aussi génétiquement que la raison du plus fort est toujours la meilleure.
Et pendant ce temps là? On glose à Paris et sournoisement on ouvre un peu plus le robinet histoire de se racheter pour le récent matraquage et d'essayer de préserver l'avenir électoral. La France? Bof! Vous n'avez rien de mieux à dire? Nous sommes l'Histoire en mouvement et même quand elle ne bouge pas on sait la faire avancer comme on le veut.
100.000 en un peu plus de 6 mois...60% de plus que l'an passé.
Tout est dit non?
Alors dormez citoyens, l'Etat (Hollande, Valls et Cazeneuve...quelle trilogie!) veille sur vous et surtout ne vous réveillez pas. Il vaut peut être mieux glisser doucement dans la mort que de précipiter le coutelas ou la machette!
Commentaires