à propos de sa récente déclaration beni oui oui
Monsieur,
"il y a je ne sais exactement combien de temps, je vous ai écrit à propos de déclarations bienveillantes à l'islam dans l'esprit d'Assise ou, aujourd'hui,de Lampedusa. Mon apostrophe alors n'appellait pas de réponse.
Mais voilà que la soi disante sagesse ecclésiastique catholique se trouve maintenant confrontée à la réalité islamique.
Votre pape , pour être argentin ne sait rien du monde mais jésuite sait forcément tout, a reçu au Vatican Abbas et Peres pour une prière commune. On sait que Abbas a fait réciter sa prière par un Imam qui , forçant les règles du respect minimum, a profité de l'occasion pour inclure une sourate appelant à la mort des incroyants donc des chrétiens et des juifs. Dupé.
Vos corrélégionnaires ecclésiastiques ont une attitude conforme qui rappelle pourtant ce qui s'est passé naguère en Allemagne, comme d'ailleurs l'attitude de Pie XII.
Votre silence collectif durant tant d'années, l'absence de mobilisation de vos fidèles qui en résulte , votre connivence même vous font responsables des crimes commis contre les communautés chrétiennes de par le monde qui sont soumises au joug islamique. Là-bas encore, bientôt ici !
Vous vous faites tous les fossoyeurs du christainisme et dans le cas des clercs catholiques de la religion catholique.
Je le disais hier, je le proclame aujourd'hui. Mon expérience ecclesiale me fait dire bien haut : je vous accuse, vous et toute votre hiérachie, de collusion avec ²une religion mortifère qui n'a qu'un but: exterminer le christianisme comme le judaisme. Ils ont pour eux le nombre, la pauvreté, les pétrodollars, leur échec historique et par dessus tout notre lâcheté justifiée par des tonnes de mots comme d'habitude. Ils veulent et feront de nos terres fertiles des déserts commer partout où l'ordre vers a hissé son drapeau.
Vous avez devant vous les résultats. Puissiez vous vivre assez longtemps pour voir ce qui va advenir et vous dire " j'ai été responsable de ce suicide collectif". Je garde le doigt accusateur tendu vers vous et vos confrères de France et d'ailleurs.
Commentaires